Bienvenue sur le site officiel de Montsenelle

Le 23 juin 2018, Monsieur Thierry RENAUD Maire de Montsenelle a eu le plaisir et l’honneur d’accueillir de nombreuses personnalités dont Monsieur Stéphane TRAVERT, Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, Monsieur Jean-Marc SABATHE, Préfet de la Manche, Monsieur Marc LEVEBVRE, Président du Conseil Départemental de la Manche, Monsieur Grégory GALBADON, Député et Monsieur Philippe BAS, Sénateur et ancien Ministre de la Santé afin d’inaugurer les locaux de la mairie récemment rénovés et agrandis, travaux financés à hauteur de 74% grâce aux aides obtenues.

 Un moment de convivialité a suivi la traditionnelle coupure du ruban marquant l’ouverture des lieux à leur fonction et les discours au cours desquels fut souligné par tous les intervenants, l’importance et l’intérêt de la commune nouvelle qui permet d’offrir plus de proximité.

Les maires délégués de Montsenelle, Monsieur Edmond AICHOUN Sous-Préfet, Monsieur Jean MORIN 1er Vice-Président du Conseil Départemental, Madame Chantal BARJOL, Conseillère Départementale, Monsieur Henri LEMOIGNE, Président de la communauté de communes, Monsieur Alain LECLERE, Maire de La Haye, les conseillers municipaux et les représentants des associations assistaient également à cette sympathique cérémonie qui s’est déroulée sous un soleil resplendissant.

De gauche à droite : Messieurs LEFEBVRE, BAS, Mme BARJOL, SABATHÉ, RENAUD, MORIN, TRAVERT, Mme VULVERT, GALBADON, M. LEMOINE