Bienvenue sur le site officiel de Montsenelle

Notre commune...

Ecole des garcons
eglise de St Jores
le bourg de St Jores
Lithaire
Prétot
Lithaire
Prétot - Le Bourg
Mont castre
nouveau bourg

Compteur Visiteurs

70856
Aujourd'huiAujourd'hui2061
HierHier2870
cette semainecette semaine11211
ce moisce mois41981
Tous les joursTous les jours70856
plus haute visite 03-15-2020 : 4482

CORONAVIRUS

En ces temps difficiles, Monsieur le maire demande à chacun de faire preuve de solidarité et de s'assurer des besoins de ses voisins notamment les personnes âgées ou en difficulté. En cas de besoin vous êtes invités à prévenir la mairie au 02 33 46 14 97 une intervention sera alors mise en place dans les meilleurs délais. 

Suite à un départ en retraite, la commune de MONTSENELLE recrute un agent technique d'entretien extérieur à temps complet. Le service technique compte 3 agents à temps complet dont un chef d'équipe qui pilote l'organisation et les interventions du service.

Les missions principales consistent à la réalisation des interventions techniques extérieures : élagage et taille de haies, tonte ; entretien courant de la voirie, nettoiement, curage des fossés, signalisation et sécurité des chantiers ; entretien du matériel ; désherbage manuel et mécanique ; fleurissement de la commune.

Les missions secondaires : interventions techniques de premier niveau sur les bâtiments publics ; entretien des lieux publics et préservation de le propreté ; missions ponctuelles d'aide technique pour l'organisation des fêtes et cérémonies

Sous la direction du chef d'équipe, vous aurez des missions à réaliser soit en équipe, ou seul.

Profil demandé : - Connaître et savoir appliquer les techniques et pratiques d'entretien des espaces verts (tonte, élagage, taille douce, arrosage, techniques de plantation...) ; - Connaître et savoir appliquer les techniques d'entretien de la voirie (exécution des travaux de chaussée, déblaiement...) nécessaires à la bonne tenue de la voie publique.; - Aptitude à la conduite du tracteur, le cas échéant attelé ; - travail seul, parfois au sein d'une équipe réduite ; - déplacements permanents sur les sites d'intervention ; - port de vêtements professionnels adaptés ; - permis B et E exigé ; - Permis C1 souhaité.

Renseignements : Mairie de MONTSENELLE (Mme ROBIOLLE) : 02.33.46.14.97.